30.10.07

1..2..3..4..5...Décollage imminent

Voila le décollage tant attendu par les fans semble imminent puisque les grosses radios de la place commencent à rentrer le titre. A vos transistors!!!!
Voltage (5 fois par jour ), le réseau france Bleu, Radio Star, Champagne FM, Maritima, Résonance FM ! A suivre....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

YES OJS, les radios ont elle réalisé qu'elles avient de l'or entre les mains? Si c'est le cas tan mieux !!!!!!!!!!attendons pr voir!

Anonyme a dit…

Ah c'est clair.... je crois que nos messages ont été entendu.... car en plus du blog d'OJs (que je kiffe) le site de JANE foisonne de nouveautés.... il y a toutes ses vidéos (clips, passage tv, etc...)

C'est sûr OJS... le décollage est imminent !!!!!

Anonyme a dit…

Ah oui. trop cool !!!! sur son SITE il y a toutes les vidéos... même si c'est des vidéos que nous connaissons (on entend avec impatience le clip de Just the two of us) on peut les voir sur un seul endroit.

Et en plus dans les bonus on peut voir le superbe duo avec Lisa Stanfield... j'ai vraiment adoré ce duo sur Taratata que des bons souvenirs !!!!

C'est comme ça qu'on veut voir Jane... dans des émissions de qualité avec du beau monde et des chansons superbes !!!!!

Je veux pas trop m'avancer mais si la promo est bonne et si Sony met le paquet.... Jane pourra réitérer le succès de la taille de ton amour avec son nouveau single qui va péter la baraque :

JUST THE TWO OF US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cyndie

Anonyme a dit…

ça bouge ça bouge !!!! enfin !!!!!! pleins de nouveautés !!!! moi aussi Cyndie j'ai adoré la vidéo du duo avec Lisa Stanfield !!!

Anthony

Anonyme a dit…

Magnifique la vidéo de taratata , jane fait timide , on sent bien son track au débit, mias je ne men lasse pas de la voir la diva, sony bmg chouchoutez lààààààààààààààààà!

Anonyme a dit…

Magnifique la vidéo de taratata , jane fait timide , on sent bien son track au débit, mias je ne men lasse pas de la voir la diva, sony bmg chouchoutez lààààààààààààààààà!