31.10.07

2+ 3

Alors que la diffusion radio du single de Jane s'annonce très bien ( 26eme de l'Airplay, playlist de Tropic Fm, diffusion aux antilles), elle est également attendue pour participer à la tournée de Jimmy Dévarieux (ex comparse de Medhy Custos dans le groupe kwebee, frère de Tanya St val, cousin de Jacob..). La tournée de promo de Jimmy-"C'est écrit"-Dévarieux l'enmmenera à Paris le 9 et 10 novembre au BB Antilles, puis en Guadeloupe à la Casa, le 21 novembre, en Martinique au Coconuts Tropicana, les 22 et 23 novembre, et enfin à Cayenne, à la Plantation, le 24. C’est une tournée Sink é kat (boite de prod de Medhy Custos). Medhy, Kennedy sont déja de la partie, Jane se joindra t-elle à eux ?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Retrouvez jane à ses 19 ans dans le clip d'expérience 7 intitulé "sois belle " sur daily motion...la chanson est très belle et est à l'image d'une des filles dans les choeurs..devinez ..laquelle????????

Anonyme a dit…

hello tous !!!!!!!!

je viens d'aller sur le site de JANE (janefostin.c.la) et bien il y a une superbe nouvelle !!!!!!

le cd single de JANE FOSTIN........ JUST THE TWO OF US est ENFIN disponible !!!!!!!!!!!

eh oui les gars !!!!! il est enfin là !!!!!

Bien évidemment je l'ai tékéchargé !!!! (légalement of course !!! on pirate pas Jane.... please)

Pur merveille !!!! Jane Fostin est là !!!!! ou c'est là !!! comme vous voulez !!! mais c'est trop cool en tout cas


Biz les fans et Jane !!!!

Vanessa.

Anonyme a dit…

Jane a deux pages d'itw dans le nouveau 'Chocolate' du mois de Septembre/Octobre!!

Anonyme a dit…

Merci à Olivier....

Sur le site de Jane je vois beaucoup de nouveautés !!!

Nouveau single (enfin dispo... on l'a tellement attendu), des interviews, bon classement du titre !!!

Que des bonnes nouvelles, cela fait plaisir !!! Merci de nous avoir entendu... merci de faire confiance à Jane

Courage et continuez !!!!

ps : il faut dire à sony de nous faire un beau clip !!! lol

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis d'accord !!! JANE FOSTIN est là !!!!

enfin ça bouge !!! pleins d'infos !!!!

et surtout le single !!!! pure merveille !!!! je l'entends sur voltage !!! c'est trop cool

Anonyme a dit…

Merci pr les infos, j'aim quand ça bouge et je remercie ts les fasn , je pensais à un moement etre le seul à aimer jane fostin mais en fait il yavait bcp d'amoureux non dévoilés..restons connectés à lafostinmuci, une big force à olivier huret pr son travail magnifique, un bon vrai capitaine..

Anonyme a dit…

Salut à tous

Moi aussi je suis super contente de voir Jane (enfin) de retour avec un titre qui est une superbe bombe (j'espère qu'ils vont pas tuer le titre comme L'histoire d'une fille... sinon je quitte le jeu !!!)

Sur le site janefostin.c.la, ils annoncent que le titre est n°26 des diffusions nationales radio !! Respect !!! Et ils nous demandent de votez sur la Club List Voltage !!!! Moi je l'ai déjà (à plusieurs fosi lol) donc vous savez ce qui vous reste à faire les fans.......

Faites du bruit pour Miss JJJJJJJJAAAAAANNNNNEEEEE !!!!!!!! Objectif : n° 1 des diffusions radios !!! Alors votez pour Jane, vous avez le lien pour votez sur le site de jane (www.janefostin.c.la).

A+ les fans et merci à OJS pour son blog et tous ceux qui travail autour de Jane (Oliver, sony, les webmaster, etc... on vous aime aussi)

Lydia.

Anonyme a dit…

j'ai voté plusierus fois aussi déjà faites du bruit votez massivement jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Cela fait vraiment plaisir d'entendre à nouveau notre sublime Jane à la radio ! J'espère que Just the two of us va réellement cartonner. BiZZ à toutes et tous... LaurenT

Anonyme a dit…

j'ai entendu jane à la radio, OUARE un bonheur, JEN meurs de la réentendre encore et tout le temps...VOTONS!!!!!!

Anonyme a dit…

Alors là c'est le comble !!!! Oui le comble du bonheur....

Olivier ainsi que l'équipe de SonyBmg ont entendu nos cris !!!!

Outre le fait d'entendre "régulièrement" Jane en radio.... de pouvoir télécharger (enfin!) son single... je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur son site.... et quand je vois les news..... là je dis super !!!! Jane est de retour les gars !!!! et avec son tube elle va tout faire péter !!!!!!!

Alors allez vite voir son site et vous allez voir qu'on nous a entendu... elle nous propose vraiment du spectacle dans les mois à venir, on ne va pas se lasser d'elle !!!! Trop cool.....

Je suis super content !!!!

Anthony

Anonyme a dit…

Ah ouais, c'est clair !!! Trop top Jane....

Anonyme a dit…

AH oui jane est dans un émission de CAUET jen rêve depuis un bon moment,j'aimerais tant que ça se fasse ça ferait une bonne promo pr la miss. Je sens qu'olivier et sonybmg nous ont entendu. A quand un bon clip?

Anonyme a dit…

Pour ma part, je suis maintenant très confiante, j'avais beaucoup de doute concernant la promo et la suite de la carrière de Jane, mais en allant sur le site janefostin.c.la lorsque j'ai vu toutes les news, je me suis dis : ENFIN !!!!

Sony a enfin compris qu'il avait de l'or entre les mains. En plus la promo ne se limite pas à la France, et va aussi en belgique, c'est trop top... moi je suis très contente des évènements à venir, cela fait vraiment plaisir !!!

Merci à Olivier, à Sony et à son équipe du net qui nous donne toujours pleins de bonnes infos, tout cela pour notre plaisir.

Lydia.