10.11.07

Vidéo(s) Jane

Les fans de Jane s'activent.. et de plus en plus de vidéos de Miss Fostin sont présentes sur les sites de vidéos partagées (dalymotion, youtube). Pour ma part, je vous ai mis L'interview de Jane à RFO. Danyel a posté l'excellente duo JAne/ Luc Merville. On attend plus qu'une vidéo de Just the two of us, vu le succès radio du titre, cela serait peut être une bonne idée et un joli cadeau de Décembre.

La video de TANDEM par Jane et Luck Merville

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quels beaux cadeaux!
Je tiens à remercier ojs et danyel pour leur magnifique travail. Je suis hyper ravi de revivre ces supers bons moments anciens comme récents ...conernant le single ne pas oublier de voter sur voltage, pour le titre progresse...un bon clip srait bien venu aussi big force à tous..

Anonyme a dit…

TANDEM sur dailymotion... "Dans le mot je t'aime il y a Jane"!!! Quel bonheur!! C'est la 'Boss'!! Jane renvoie tout le monde à l'école du Show-bizz! J'adore quand elle fait le yéiyéiyé de la Taille de ton Amour à la fin de la chanson de Vanessa Paradis!

Anonyme a dit…

c cool d'avoir mis l'itw de jane sur dailymotion mais dommage que ça été coupé au moment où c'était intéressant. Je suis resté sur ma fin...

Anonyme a dit…

exact !!! moi aussi je suis resté sur ma fin !!!!

Anonyme a dit…

moi aussi frustré de ne pas avoir vu toute l'interview, mais très content de la vidéo avec Rudluck !!!
Trop sexy Jane.... superbe voix, super look !!
C'est comme ça que l'on veut voir Jane !!!
Bon... pour la prochaine vidéo c'est 'Just the two of us'

Anonyme a dit…

Jane en look indien pas mal ds l'interview elle reste tjrs aussi jolie, bcp de charme..côté mystérieux, qu'elle avoue elle même avoir..dommage, que l'interview ait été coupée au mauvais moment, les origines de la miss..enfin oui on sait elle est guadeloupéenne!