11.12.07

Programme 2008

Après une fin d'année intense ou là promo sur divers média nationaux et régionaux a été bien assurés, Jane s'apprête a nous donné de nouveaux rendez-vous. Le 07 janvier 2008: sur France bleue , une spéciale Jane fostin avec 4 titres Live et des duos détonnants comme toujours (Medhy custos (?), Leee, Laam). Un concert privé ADO serait également dans l'air. Pour cela Jane Fostin à besoin de la mobilisation générale de tous ces fans sur les différents sites des radios (voltage, ado, ou encore NRJ)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

super !!! 2008 commencera bien !!!

Anonyme a dit…

sur le site de Jane il y a les photos du Maritima Tour !!! Trop top merci à JaneFostin.c.la

Anonyme a dit…

Vraiment cool le programme de ce début 2008. Moi j'ai bien aimé le passage de Jane et Leee sur France Bleu ! J'ai hate d'entendre le concert acoustique !
Concernant ADO, je suis étonné qu'il n'ait pas pensé à un concert privé plus tôt !!! Ce duo c'est une bombe !!!!
En tout cas j'espère qu'il y aura des photos de l'évènement, comme pour le concert maritima sur le site de Jane !!

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire, Miss Jane !

Anonyme a dit…

Joyeux Noël et Bonne Année à tous les fans et à Jane (bien sûr) et à toute son équipe...

Merci pour cette belle année 2007.... en espérant que 2008 sera remplie de bonnes choses et de tubes !!!

Lydie

Anonyme a dit…

Je suis déçu... je viens de voir sur le site de Jane que le concert session acoustique de France Bleu qui était prévu pour le 7/1 est repoussé !!!

Bon, il est juste repoussé !!!! Donc il nous faudra juste attendre !!! Je me faisais un plaisir de pouvoir l'écouter en live et en acoustique, mais ce n'est que partie remise !!!!

Bonne Année à tous les fans et à Jane !!!!

Stéphane

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi jane ne passe sur les ondes antillaises..je suis de la martinique et on n'entend aucun titre de l'album eclipse...il faudrait prendre exemple sur princess lover , elle a sorti un album et elle au moins sa promotion est assurée au moins antilles. Je ne comprends qu'un bel album comme eclipse, ils n'ont pas été foutus de l'exploiter au moins au niveau des doms: je reste fière, je pensais savoir, l'hitoire d'une fille auraient pu reconquérir jane avec le public antillais.. Je suis déçu de la promo du disque..surtout que le contenu est super. Qui peut me répondre ???

Anonyme a dit…

C'est sûr, je suis d'accord avec toi !!! Si tu regarde les commentaires précédents tu verras que les fans ont été déçus de la promo, car c'est un album dont le potentiel a été gaché.

Mais va sur le site de Jane : www.janefostin.c.la et laisse un message, peut-être sera tu plus éclairé !

Anonyme a dit…

Ben qu'est-ce qui se passe ??? Plus rien sur Jane... plus d'infos.... plus de promo.....

c'est déjà fini la promo de "Just the two of us" ????

c'était pourtant bien parti !!! des concerts, des shows tv.... de la radio......

Anonyme a dit…

C vrai que se passet-il? plus rien sur la diva, elle c eclipsée??,
Baby jane revient please...