16.1.08

Les voeux de Jane Fostin

Bonne année 2008, 2007 a été une année inoubliable parfois, formidable souvent, passionnante tout le temps ! que 2008 vous apporte tout ce que vous souhaitez et que le monde devienne ce que vous revez qu'il soit. Jane Fostin. Bises

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
enfin un mot de toi notre diva, on te souhaite une t bonne année année 2008, la santé et le max de recettes pr toi et Olivier. Big kisss!!!!!!

Anonyme a dit…

oui enfin un mot de notre Diva.....

cela m'a fait plaisir de voir les voeux de Jane sur son site.... et heureux qu'ils soient relayés par notre blog préféré.

J'espère que 2008, sera une année de consécration !!! Et qu'on reverra Jane au top....

Anonyme a dit…

Il y a un nouveau site consacré à l'album 'ECLIPSE' (www.eclipse-soundtrack.c.la), peut être est-ce en vue du relancement de l'album ???

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi Jane et à toute ton équipe... Merci pour 2007 : un bel album, de beaux singles, un super site.....

J'espère avoir PLUS de Jane en 2008 !!!! Méga promo....
Nouveaux Tubes..... Et un Super concert !!!!

Pour reprendre le précédent message... j'espère que le site dédié à l'album ECLIPSE est destiné à promouvoir l'album et par conséquent à le relancer... faudrait pas qu'il meure comme ça !!!!

Anonyme a dit…

C vrai il faudrait au moins le relancer sur les ondes antillaisses car ces der iers ne st même pas informer de la sortie declipse car il nya u ke pas de glace de sortie aux antilles et dis moi,pourquoi ..et je reste fière? et l'histoire d'une fille? amitié oublié?? bref il ya des tubes alors olivier fé ce kil fo pr les antilles le national suivra après..jane pourra mieux prétendre à un concert aux antilles ou à paris..voilà big bisous