18.1.08

Zoukeuse Nationale

Changement de stratégie, Jane a décidé apparement en 2008 d'être encore plus proche de ses fans... aussi elle nous annonce elle même les bonnes nouvelles pour ce début d'année !!! Elle se prépare de nouvelles prestations dans l'hexagone et aux Antilles. Le mini clip de "Just the two of us" a été tourné et sera bientôt visible par tous.
Elle s'envole pour la Guadeloupe le temps d'un long week end, pour un mini concert- 4 titres- avec les musiciens de Medhy. La session acoustique de Plein cadre de France Bleue sera diffusé le 28 : Medhy, une guitare , un clavier, une basse. Un programme alléchant en clair. Une surprise pour les fans de l'ex Zouk Machine est même prévue. D'autres Déesses viendront la rejoindre ??? Les répétitions commencent bientôt.
Le 29 janvier Cauet T.V est en prévision. Le 1er Février un spectacle "Spécial filles" de radio 6 à Dunkerque. Et enfin le 14 Février le TNT show sur Direct 8, ou Jane devient une habituée.
Après tout ca un break s'impose..."Bibi" prendra des vacances au soleil pour revenir en Mars pour l'enregistrement d'un nouvel album. Mais concentrons nous d'abord sur les prochains show à venir. Réactions et commentaires sur les prestations de la Diva sont les bienvenus içi et ailleurs pour que la taille de notre amour soit égale aux beaux rendez-vous que Jane fostin nous fixe pour le mois à venir...
Mobilisez vous, réagissez, participez, commentez...et donnez vos impressions.

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci OJS pour ces infos. Bonne année a toi. Enfin quelques nouvelles infos sur la suite de la promo d'Eclipse. Je désespérai !!!

est tu sur pour France Bleue car le site de Jane n'en parle pas??
en tout cas je serais devant mon poste le 28 janvier. C'est quoi la fréquence , peut on l'écouter sur le net ?
Sté.

Anonyme a dit…

Salut,
eh bien programme alléchant pr la belle jane fostin..en espérant que tout sera respecté. Mars prochain un autre album en prévision? he bien jane ne chome pas..mais si c pr faire un best of ce n'est pas la peine car eclipse n'a même pas été bien exploité...zut je ne comprends rien. Un si bon album, et rien en radio pas même au niveau des antilles..enfin espérons que le prochain album soit aussi bon que les anciens car jusqu'à présent le travail reste de qualité, les albums s'écoutent du début à la fin avec bcp d'émotion!

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool ces bonnes nouvelles !
J'avais eu l'occasion de les lires sur son site et je suis heureuse que mon p'tit OJS reprenne toutes ces bonnes infos afin qu'un max de fans soient au courant que Jane compte bien faire de 2008 une bonne année !

En tout cas je vois que Jane est bien décidé, il y a pleins d'infos, de concert, clip, radio, etc.... tout ce qu'on demandait !!!! Et j'ai vu sur son site qu'elle préparare "déjà" un nouvel album !!! et il y a un site consacré à son nouvel album !!!! d'ailleurs c'est le nom de son nouvel album ????

Je suis trop contente !!! Super JANE !!!!

Lydie

Anonyme a dit…

Jane toujours au top !!! 2008 va déchirer !!!

Je suis quand même déçu.... mars 2008 enregistrement du nouvel album, cela annonce la fin d'ECLIPSE (snif !). Mais j'espère et je suis sûr que le nouvel album sera génial !!! Mais faudra vraiment mettre le paquet au niveau de la promo !!! et ne pas oublié les Antilles !!!

Pour répondre au message de Lydie, je ne sais si "FIVE" est le nom du nouvel album, mais en tout cas ce nom n'est pas insignifiant, car effectivement le prochain album de Jane sera son 5ème, donc "FIVE" peut etre le nom de son nouvel album. En plus lors de son passage sur Voltage elle avait dit qu'un album en anglais pourrait voir le jour avec Leee John, donc "FIVE" why not !!!!

C'est vraiment cool....

Biz... Stéphane

Anonyme a dit…

FIVE !!!! Le nom du nouvel album de Jane ? Pourquoi pas !!! Et peut être que ce sera un album international. Comme le disais Stéphane juste avant elle avait un projet d'album avec Leee John en anglais. En tout cas je pense qu'à cet instant le titre n'est pas encore défini et comme c'est dit dans les précédents messages ce sera le 5ème album de Jane d'où le titre du site "five-soundtrack". mais j'avoue que ce titre me plait bien !!! ça fait très international : "FIVE the new album "
A suivre... mais en tout cas Jane, Olivier et Sony ont l'air de mettre le paquet, je pense que nous allons avoir de bonnes surprises !!!!

Anonyme a dit…

C'est super toutes ces infos !!!

Sté pour France Bleu c'est officiel... va sur le site de Jane ya toute les infos pour France Bleu.. trop cool !

Ya eu beaucoup de nouveautés sur le site !!! Ya meme le blog de Jane et un nouveau site pour le lancement du nouvel album !

batsu a dit…

tant que l'album sera dun meilleur acabit qu'Eclipse et avec de meilleurs remix ça ne pourra qu'etre un bon disque

Anonyme a dit…

Batsu cela veut-il dire pour toi qu'Eclipse est un mauvais album ?

Anonyme a dit…

eclipse est un mega top album, comme tout ce qu'on fé jane et olivier jusqu'à présent....espérons que le prochain soit à la hauteur ainsi que la promo.....

batsu a dit…

pour moi Eclipse est loin d'etre mieux qu'Alibi.le remix de La taille de ton amour est raté par exemple.Par contre L'histoire d'une fille etait sympa

Anonyme a dit…

d accord avec batsu, certains remix sont trop old school, jane peut etre que des featuring avec des bons rappeurs sont à envisager ( solaar, la fouine, rim k, krys ou admiral t voi quelques amerlocs...).
moi je prefère eclipse a alibi ne serait ce pour la suppression de nasso et de baby tu sais je t aime qui était vraiment tres difficile a ecouter...
Jane revient à la dance, disco et au RNB up tempo...move your body baby girl!!!

Anonyme a dit…

Des featurings avec ces rappeurs ? Bof! Ce n'est pas la même génération, le même monde. Moi j'ai envie d'entendre la voix de Jane seule! Je trouve ces histoires de featurings trop systématiques. Du remplissage, on s'y perd entre duos et featurings! Et si Jane n'avait pas besoin d'apport extérieur pour donner pleinement ce que son talent de vocaliste permet. Qu'il y a t'il de mieux que Jane dans 'dis-moi pourquoi' ou 'l'amour t'aidera' ou 'Si par hasard'!

Anonyme a dit…

Faut pas tomber dans le ridicule, en voulant faire des choses à la mode... Le rap bof !!! C'est comme ci Jane se mettait à la techtonik !!! ridicule !!! Un featuring avec Admiral T pourquoi pas, il a fait quelque chose de bien avec Medhy et Kassav, mais ça ne veut pas forcément dire que ce sera bien avec Jane !!!
Par exemple le featuring avec Tiwony j'ai pas trouver ça super transcendant alors que les duos avec Medhy ou Leee étaient géniaux !!!

Anonyme a dit…

Sur alibi j'ai bcp aimé miro et nasso..par contre je déteste si par hasar c nul et pourtant ils 'lont mis sur eclipse..nasso remixé en national aurait pu bien marcher..enfin c du passé..moi je préfère jane sur "money man"(excellent et septième ciel..;).. jane et bob sinclar ça devrait être une bombe...."l'amour t'aidera magnifique""" comme titre ainsi que c "ma vie" à moi de décider....!!! A quand un duo avec klod fostin??? elles ont du potentiel ces nanas en plus elles st très jolies contrairement au native qui pourtant marchaient bien..enfin baby jane tes fans st là reviens en force avec un new album dance rb

OJS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Il est clair qu un duo avec Klod FOSTIN aurait cassé la baraque , une veritable tempete tropicale,Mais pour des raisons - qui forcement nous échappe ce duo est fort peu probable désormais... dommage.
Moij aimais Si par hasard car c'etait un morceau précurseur de lanouvelle tendance Soft Moun Karaiyb qui aurait cartonné aux antilles. Re dommage.
Le duo annoncé Joelle Ursull / Jane Fostin risque lui de nous refaire monter au 7eme ciel...!!!

Anonyme a dit…

il faudrait voir car joelle n'a pas la belle voix puissante de jane..il faudrait trouver la chanson qui mette les deux voix en valeur...mais je sais qu'olivier et son éuipe ns réserve tjrs des surprises donc on attend..jane à quand le retour en dance music?????????? avec guetta, sinclar.... tu as la voix pr tout faire mais en dance c le 7 ciel..on vibre!!!

Anonyme a dit…

on ne peut pas dire n importe quoi.!!!!! La puissance de la voix ne fait pas tout. Vanessa paradis ou Jane Moreau n'ont pas une voix puissante mais elles ont un grain de voix très agréable.. il faut trouver un morceaux, je suis d accord qui mette en valeur les deux voix. Mais Joelle à l'époque de Black french chantait des chanson avec Carole Fredericks et Becky Jones dans les choeurs et cela allait parfaitement ( réécoute GRAN VAN ou U DON'T KNOW!!!)
Je verrai bien une chanson la femme antillaisse..

batsu a dit…

jpense kelle pourrait se passer des duos.yen a deja trop dans Eclipse!et puis il est temps kelle avance.la presence de remix dvieux titres c pas top.

Anonyme a dit…

je pense ue jane seule sur de la dance music ça serai cool ou du rb..les duos sont faits sur eclipse st génaiux mais ils nont pas été exploités incoonus du public antillais..il ny a que des fans de jane qui connaissent le répertoire de la diva..les autres ne savent même pas qu'elle existe et c dommage car elle fait de très belles chansons... un concert ça se prépare à l'avance avec des chansons qui dvent être connues du public...prenez exemple de princess lover !!!!!

Anonyme a dit…

Un duo princess et jane ça serait bien également..mais il est vrai que la martiniquaise est chez universal et qu'universal sait faire de la pub pr les artistes.;du coup elle a sorti un album national qui passe, comme le souligne le message précédent, sur les grandes radios antillaisses et françaises. Eclipse n'a pas eu cette chance car il n'ya u que pas de glcae et dis moi pourquoi dans les doms..alors qu'il yavait une pallette de tubes ..l'histoire d'une filla, je reste fière aurait déchiré ds les doms, le duo avec mc janik aussi, labylle...du coup ça aurait fait une bonne pub pr jane. si elle fait un concert il risque de ne pas y avoir grand monde puisque les gens ne sont pas informés de tout ce qu'elle fait de bon..album génial mais promo zéro, ça ne le fé pas..c pas comme ça qu'elle pourra se constituer un large public. Il faut commencer par les doms, il yaura des répercusssions à paris et comme ça notre diva pourra décollée... heureusement que nous ses fans sommes fidèle à la miss, c une des chances de jane..on t'aime c pr ça kon gueule après sonybmg.......

Anonyme a dit…

antoine tu as parfaitement raison mec, bonne analyse..qu'on nous entende !!!!!!!!! Merci à Olivier d'être tjrs présent pr jane!!

Anonyme a dit…

Princess Lover elle passe où ? Moi je vois pas. A part Tropiques et Espace et là Jane y passe aussi, je ne vois pas de promo non plus endehors de la communauté. D'ailleurs le concert au Bataclan en était la preuve. Que le public antillais!

Anonyme a dit…

Le répertoire de Jane n'est pas adapté aux Antilles qui écoutent soit du dance-Hall, soit de la soupe-zouk.

Anonyme a dit…

Peut-être faut il cassé les clichés !!! Une chanteuse originaire des Antilles n'est pas forcément obligé de faire QUE du Zouk, et débuter sa promo aux Antilles pour enfin arrivé sur la scène nationale !!!
Il faut peut être arrêter de mettre des étiquettes sur les artistes !
C'est peut être ça être un vrai artiste, pouvoir chanter tout style (sans tombé dans le ridicule) !

LA seule chose pour laquelle je suis d'accord c'est le manque de promo ! Et une promo totalement désorganisé !! Maintenant vous comme moi n'etes pas dans les secrets du bizness !! Et vous ne savez pas quelles sont les exigences de Sony et celle de Jane voir meme quelles sont les désirs de Jane ! En effet peut-etre que des promos marathon comme du temps de son 1er album n'est plus son truc !!! Peut etre veut elle juste s'amuser et faire ce qu'elle aime : CHANTER et nous faire plaisir ???!!! Qui sait ?

En ce moment je me plais à ré-écouter ses tubes du début et beaucoup de gens me disent : "c'est nouveau ? qui sait ?" et je réponds non c vieux et c Jane Fostin qui chante ! et les gens sont surpris !! JANE FOSTIN ??? qui sait ??? Quand je dis que c'est l'ancienne chanteuse de Zouk Machine et bien tout le monde met un visage sur le nom !

On attend ici et là un album en anglais auquel Leee John aurait travailller ??? Peut etre ce sera l'album de la révélation voir de la consécration ?

Anonyme a dit…

Princess passe sur ado...donc il fo essayer de se renseigner avant de parler. En plus, côté concert elle est tellement connue aux antilles qu'elle peut se permettre d'en faire(à la casa c'était foule alors que jane à la casa je ne suis pas certain qu'elle fasse des foules car ses chansons ne sont pas assez connues du public). Pourquoi le répertoire de jane ne passerait pas aux antilles? je reste fière avec tiwony aurait bien marché car c nouveau, et puis tiwony est apprécié là bas.. l'histoire d'une fille aurait bien marché aussi. Après si c parce que jane ne veut plus se donner à fond et courir à droite à gauche, on la comprend. Si elle chante juste pr se faire plaisir et nous faire plaisir alors c réussi et là je ne peux que l'encourager à continuer car olivier et elle font du bon travail...Les albums valent le coup d'être acheter et pas télécahrger, tout est bon!!!
Je voulais juste dire que nous aux antilles on aimerait entendre un peu du jane fostin sur les ondes: le duo avec labylle aurait marcher aussi, fo pas dire que ça ne marcherait pas c du robinel ça ne peut que marcher zut...on ne retient que pas de glace en guada et martinique alors qu'il ya plein de choses à faire découvrir. Jane on t'aime, olivier aussi on vous soutient mais ne vous fachez pas si on ne dit pas que tout est bien..je le répète la promo aux antilles fut nulle comme pr le national et c dommage!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Princess Lover habite aux Antilles et occupe le terrain là-bas. Les radios l'aiment bien. Beaucoup de shows en discothèque, et elle fait du zouk-love. Sa production et la promotion sont très orientés vers la communauté. C'est une chanteuse de zouk avant tout. Elle a également un discours très communautaire et revendique ses racines clairement.
Jane et Princess Lover ne peuvent être comparées. Pas la même musique, le même parcours, la même génération, la même direction.

Anonyme a dit…

C certain que les deux ne peuvent être comparées...deux styles différents mais qui plaisent énormément..sauf qu'elle a de la chance d'avoir une bonne promo même si c orienter et qu'elle prone un discours populaire...universal c faire de la pub.;sonybmg j'en doute. a combien c vendu eclipse ??? des nullités se vendent très bien grace à une bonne pub.; jane elle même sisait qu'il ya une époque sa carte bancaire fonctionnait bien..que now à cause des téléchargements les temps st plus durs .;zut avec une promo plus organisée eclipse se serait mieux vendu, cet album auré du être disque d'or ! et je maintiens mes propos car c pr le bien de jane que je le dis et que les membres de sony lisent ces messages de mécontentement de la par des fans!!!!!!!!! a quand la mini vidéo avec lee john?

Anonyme a dit…

jsuis ok avec toi antoine promo désorganisée aucun effort de la maison de disque, vive jane et son manager mais bou pr la promooooo!!

Anonyme a dit…

d acord avec tout se qui viebnt d'être dit, le duo lee john en est encore la preuve. Les radios nationales ont commencées à le passer, un mini clip est donc tt ce que sony BMG peut proposer a Jane Fostin. Attendons de voir, mais tout de même, n'importe quel artiste antillais auto produit arrive a aller tourner lui même un clip dans trois décors différents ( la tour eiffel, La Vilette et les Halles- les plus ferus de zouk reconaitront-)et La maison de disque de Jane ne lui propose pour ces clips- mis à part pas de glace que du vide ou du très moyen. Dis moi pouquoi qui était l'une des meilleures chanson de Jane, est passé un peu à côté du MEGA Hit a mon avais à cause de cela. Il est vrai que le clip dependait de la prod d'alibi et non d Eclipse. Mais soutenu par la région Guadeloupe, si le seul clip possible est un plan fixe dans un cirque , c'est a désespéré!!! contactez n'importe quel étudiant de la FEMIS avec moins de moyen il vous fait mieux!!!
Faut vraiment revoir la promo. La qualité est là et malgré tout le succès tarde à venir car la promo n'est pas assuré sérieusement. tout le monde demande encore : que deviens JAne fostin ? est elle encore dans zouk machine ?
Avec moins de fans présent D'autre arrive a assurer avec des photos d'elles partout dans el métro !!!
alllez courage, faut pas laisser tombé!!

OJS a dit…

je vous propose pour un meilleur suivi des conversations de ne plus publier anonymement mais de mettre votre identité ou un pseudo. Cela facilitera la lecture...

Anonyme a dit…

bravo alain,en plus c drole ce que tu as écrit..un plan fixe dans un cirque ça fé vraiment zarbi..cétait fé pr faire rire..
jane fostin bcp ne savent pas quelle a sorti un album distribué par sonybmg, jane fostin c qui? elle chante tjrs??? ah bon? avec qui??..oui dans un cirque...avec des clouwn chargés de la promotion..enfin autant en rire qu'en pleurer!!

Anonyme a dit…

faudrait que je m'installe aux antilles pour voir et entendre jane

Anonyme a dit…

oh tu ne l'entendras aux antilles non plus je te rassure pas plus qu'en france..il fo contacter ses fans, ou venir sur les blogs pr avoir des news sur jane.;achter son cd pr l'entendre car si non c la chanteuse invisible, et oyi..sonybmg a réussi à en faire une artiste invisible..vive le net, vive les blogs comme celui dojs ou will danyel car sinon...on aurait penser jane à la retraite!!

Anonyme a dit…

Stéphane :

Je suis entièrement d'accord avec les messages ! PROMO nulle ! OK !

Apparemment l'ECLIPSE est finie.... il va avoir un mini-clip (mini-promo = mini-clip) et nous tournons la page !

Mars 2008, un nouvel album... moi je dis wait and see...

En tout cas ALIBI a eu une meilleure promo... conférence de presse au Palais des Congrès de Paris avec un show case pour la presse... Et sans SONY-BMG..... mais avec Couleurs Music

Peut etre que le problème est là ? SONY-BMG ?

J'ose espéré que ce nouvel album sera un nouveau tournant... en effet elle annonce déjà sur son site la préparation de son nouvel album. Un site est a dispo pour avoir des infos sur son prochain album.... pour une fois il y a de l'avance....

Je ne sais pas qui est derrière le site de Jane : Sony ? ou Olivier ?... mais en tout cas les infos sont fiables et on est en permanence tenu au courant des nouveautés.. Donc s'ils mettent en place un nouveau site consacré à la préparation et au lancement du nouvel album, je pense qu'ils prennent en compte nos commentaires et qu'ils veulent vraiment assuré pour le prochain album... peut-etre suis-je trop utopiste...

Anonyme a dit…

Vos commentaires sont nuls! pfft!
La bonne nouvelle c'est qu'il y a un nouvel album et c'est le plus important. De la nouvelle musique de Jane. Des gens ne connaissent pas Jane. Et alors ? Il y a pleins de gens qui ne connaissent pas Princess lover non plus, ou Admiral T et qui en plus s'en foutent! Elle va pas aux Antilles ? Elle doit avoir ses raisons! Et puis les problèmes de promo ce n'est pas mon problème mais celui de Jane et de son manager. Si elle lit ce blog je suis pas certaine qu'elle soit contente de lire tout cela. Alors moi je voulais lui dire au nom de pleins de fans d'elle qu'on ne la laissera jamais tomber tant qu'elle nous apportera le bonheur de l'entendre.

Anonyme a dit…

Jane Fostin a donc deux types de fans, ceux qui se contentent d honorer son talent, et qui loue sa qualité vocale et celle d'Eclipse. et les autres qui apprécie son travail et qui voudraient la partager,avec le plus grand nombre, qui voudrait la voir partout , tout le temps et sur tous les supports. Ces derniers voudraient même que Jane soit ts les soirs au 20 de TF1!!!

Je pense que cela ne fera pas mal à Jane d'avoir tt les types de fans (réservés, obscurs, poussifs, exalté, survolté,ennervés et même décus)Il en sortira forcément quelquechose...

batsu a dit…

vis a vis dcke dit gerard jpense oci ktous les types de fans sont bons pour un artiste et Jane est une grande artiste.son probleme c bien sa promo inexistante

Anonyme a dit…

Salut à tous,
je comprends un peu le raisonnement de chacun. Jane a plusieurs types de fans, ce qui prouve bien qu'elle peut toucher plusieurs personnes. Etre fan ne signfie pas qu'il faut approuver tout ce qui se passe. Il ya des vérité dans cahque message. La promo d'eclipse a été nulle, et ça c une évidence. Il est dommage d'avoir gaché un si bon album, qui avait, au passage,un titre précurseur! Aucun effort de promo.. je dis encore bravo au net et aux blogs tournant autour de jan(big force à OJS). Car sans le net, on n'aurait même pas été informé d'eclipse. Si jane lit ces messages, ainsi que son manager, ils devraient comprendre ce que les fans peuvent ressentir. Il faut y voir de l' amour et une fidélité profonde de tous ceux qui soutiennent l'artiste.;c de la critique positive, constructive. Si c un problème d'argent autant le dire aux fans on sera fixé. J'espère simplement que le prochain album sera à la hauteur des autres et qu'il ne sera pas du niveau de "jane fostin chante henri debs", car on sait que jane peut le pire comme le meilleurs!!! Mon premier souhait est d'avoir un très bon album que l'on peut écouter sans se lasser, qui bouge bien, qui fasse rêver...après si la promo est nulle, ça ne sera pas une surprise puisque nous y sommes habitués. Le pire serait-il d'avoir un album zéro avec une bonne promo ou un bon album avec une promo nulle ? le best serait biensûr d'avoir les deux, à savoir un très bon album dance music (ce n'est que mon avis jane sur septième ciel jkiff) et une bonne promo. C un de mes voeux pour 2008.
Bon courage à jane et olivier. OJS WIL DANYEL JOHAN bravo à vous. Les fans de jane forment une grande famille. J'espère que l'artiste fera un grand salut par web cam à tous ses fans. Big force!!ps: j'adore ce blog car il est très interractif, laissez le max de commentaires!!!!!

Anonyme a dit…

Moi je trouve que vous racontez n'importe quoi et que vous ne méritez pas Jane. Si en lisant ces commentaires elle a envie d'arreter ce ne sera pas étonnant! Ce n'est pas du tout constructif. Et puis vous n'y connaissez rien du tout en matière de promo! D'abord la promo n'a pas été nulle on a eu un bon clip avec pas de glace et pas mal d'émissions télés et des radios. Lachez Jane! Elle fait ce qu'elle veut et je lui conseille de se foutre de vos commentaires

Anonyme a dit…

Je te demanderais sabine de respecter l'opinion de chacun sur ce blog, c une question de civisme.Surtout que les critiques ne sont pas adressées à la diva mais à la maison de disque chargée de la promotion. Si elle devait s'arrêter alors que ses fans la soutiennent, c qu'elle n'aurait rien compris. Je la sens plus forte que ça et au contraire fera tout pour que les attentes des fans soient respectées au mieux pour les mois à venir. Prmo zéro c une réalité jane au top comme artiste c aussi une réalité. Alors Sabine sans rancune, je te salue en te remerciant de l'amour que tu portes à jane, comme nous ici sur ce blog. Big bisous!

Anonyme a dit…

Je suis désolée mais ce n'est pas une question de civisme mais une question que nous n'avons pas le même avis! Je dis tout simplement que ce ne sont pas vos affaires et qu'il est toujours beaucoup plus facile de critiquer derrière son ordi que faire soi-même! Et promo nulle cela ne veut rien dire car dans ce cas, il y en a une tonne d'artistes, avec des clips idiots qui passent sur Trace ou autre télé communautaire, que l'on entend pas sur NRJ, et que l'on ne voit jamais à la Star Ac'et qui vendent trois disques. La seule chose qui m'importe c'est qu'elle fasse des disques, pas qu'on la voit comme toutes ses artistes débiles à vendre leurs c.., et cela ne me fait pas rêver de l'imaginer comme ça! J'écoute son disque en boucle et cela me suffit. De toutes façons je ne regarde pas ces émissions ou je n'écoute pas la radio. Pour entendre du vide! Si vous appelez cela de la promo! pfft! Le vide a besoin de promo, pas Jane!

Anonyme a dit…

justement si on n'a pas le même avis tu devrais respecter l'avis des autres. Si la majorité des fans pense que la promo n'a pas été bonne c notre avis et puis c tout...! Tu dis que se ne sont pas nos affaires. Mais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui on est encore libre de dire ce que l'on pense, les bonnes et les mauvaises choses..;après si ça ne te plait pas, on ne peut rien faire pr toi mais ça ne changera pas notre point de vue! Sur ce continue à écouter le disque de jane, certes bien ça ne comblera pas la promo mais à défaut...

Anonyme a dit…

HELLO TOUS............

nous voilà en 2008, je penses qu'il est temps de tourner la page.... Jane va faire quelques apparitions d'ici à la fin de février en radio, tv ou concert.... Puis l'ECLIPSE sera terminé !

Il nous faudra attendre au moins fin 2008 voir début 2009 pour pouvoir entendre le nouvel album de Jane !!! Avec de la chance, peut-etre qu'un single sortira pour l'été histoire de mettre en avant le prochain album de JANE !!!!

Donc je penses qu'il faut garder en mémoires les bonnes choses de 2007, à savoir un bon album de JANE : ECLIPSE !

Maintenant il nous reste plus qu'a suivre sur son site l'évolution de la préparation de l'album !

En tout cas, d'accord ou pas d'accord, sur la promo ou la gestion de la carrière de Jane... il faut garder une seule chose à l'esprit : ETRE FAN DE JANE !!!!!!!!!

Anthony

Anonyme a dit…

Tu as raison anthony, reston fan de jane et tournons la page en tenant compte des erreurs du passé. On espère un nouveau single pr cet été, puis un album à la hauteur d'eclipse et de vivre libre..je sens qu'on aura des surprises et de bonnes...

Anonyme a dit…

En tout cas une chose est sûr, c'est que JANE est une grande Dame....
Elle n'a pas oublié notre belle "EDITH LEFEL", elle rend hommage sur son site en souvenir de notre Sirène qui nous a quitté le 20 janvier 2003.... Adieu Edith..... et merci Jane.....

Anonyme a dit…

Effectivement, je suis allé sur le site de Jane. Bravo pour cette hommage simple et sobre. Une photo, un clip, juste pour se souvenir de la Belle Sirène !
Et merci à Jane car pour ma part j'avais oublié que c'était le 20 janvier ! Edith tu es et restera dans nos coeurs ! Biz à toute sa famille. Biz à Jane et merci.

Cyndie.

Anonyme a dit…

LAURENT Jane sera bien sur france Bleue lundi ??? Avez-vous des news à me donner ??? THanks BiZZZZ

Anonyme a dit…

Salut Laurent,

Si tu vas sur le site de Miss Jane (janefostin.c.la) tu verras qu'il annonce la diffusion du show le 03/03/08... donc je pense que lundi elle enregistre et le 3/3 France Bleu diffuse l'émission.

Et l'info du site officiel de Jane est repris sur le site de France Bleu

Donc paitience Laurent.... Courage
et bises à tous

Stéphanie

Anonyme a dit…

Bonjour a tout le monde

Je réalise tous types de travaux occultes (Amour, santé, travail, relationnel, finances, justice, attraction de la clientèle, désenvoutement, protection des lieux, Protection et harmonisation des lieux, du couple, des personnes, retour d'affection, protection occulte et physique...) Et talismans selon le but recherché.
Je réponds aussi à toutes vos questions à partir de la voyance.
Vous pouvez aussi me contacter pour tous types de développement personnel et spirituel allant jusqu'aux initiations occultes et spirituelles.

Email: maitremaraboutcossi1@gmail.com
Numero WhatsApp: +22956533534
Merci d’avoir choisi mes services et que les genis vous bénisse.