20.3.08

Une pure merveille... acoustique.

Alors que la diffusion sur l'Ile de France du show acoustique réalisé par France Bleue semble avoir rencontrée quelques difficultés, il est désormais téléchargeable sur le site internet via un podcast cette semaine. J'invite tous les fans à télécharger ce podcast. On y entend Jane au paroxisme de son talent. Les versions acoustiques de La taille de ton amour, Dis moi pourquoi, Pas de glace avec Medhy custos, + un meddley Zouk Machine avec Sé sa en vlé qui avait été écrit par Jane sur le second album du Groupe+Nostalgie à lanmou+Maldon rock+ et un parfum de West indies. tout y est.. 59 mn de Jane. un concentré de bonheur. Et comme si cela ne suffisait pas, on a droit a quelques notes de Just the two of us.
L'animatrice a bien mis Jane en valeur et cette dernière est touchante quand elle dévoile les détails de son parcours. On comprend mieux certaines évenements...Même ceux qui suivent Jane depuis ses prestations derrières les Aiglons, apprendront des épidodes inédits de la vie de la DIVA. L'interview et la session acoustique de Jane sur Radio Bleue feront date. Pour ceux comme moi, qui attente le concert, un avant goût plus que prometteur, on se plait à réver que le nouvel album soit entièrement acoustique. S'il s'agit d'un "Best of" il faudrait faire une version acoustique de tous ses tubes et une scène. Jane en a la carrure et l'étoffe. Jane 2008 en acoustique..????

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec toi OJS sur le résumé de cette fabuleuse session acoustique de notre Jane adorée. Pour ma part, je l'ai déjà enregistré car je l'ai écouté lundi à 20h. L'idée d'un nouvel opus en acoustique me semble judicieuse. A fortiori en sachant que Jane en avait déjà parlé il y a quelques mois. Je pense néanmoins que nous aurons droit à un best of avant vu que les votes sont toujours ouverts sur son myspace. BiZz' LAURENT

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous les mecs; Jane a fait un sans faute pendant cette session accoustique était parfaite, on constate que jane était au meilleur de sa forme vocalement: sé sa en vlé et maldone j'ai adoré très bonne exécution des notes. La sseion avait été filmée, on espère voir la vidéo sur dailymotion ou le site officiel. Big force à jane pour le new album. A bientôt ojs et laurent mc trop sympa d'avoir votre opinion. Rbob, cordialment.

Mick a dit…

Hey j'ai pas pu suivre ca et je crois qu'il est trop tard pour podcaster l'émission umm... Maybe soon sur Dayli???

Anonyme a dit…

Bonjour a tout le monde

Je réalise tous types de travaux occultes (Amour, santé, travail, relationnel, finances, justice, attraction de la clientèle, désenvoutement, protection des lieux, Protection et harmonisation des lieux, du couple, des personnes, retour d'affection, protection occulte et physique...) Et talismans selon le but recherché.
Je réponds aussi à toutes vos questions à partir de la voyance.
Vous pouvez aussi me contacter pour tous types de développement personnel et spirituel allant jusqu'aux initiations occultes et spirituelles.

Email: maitremaraboutcossi1@gmail.com
Numero WhatsApp: +22956533534
Merci d’avoir choisi mes services et que les genis vous bénisse.