28.4.09

Les divas...

On ne change pas une équipe qui gagne !! Jane va retrouver Medhy Custos et sera parmi ses invités lors de son premier Olympia le 22 Mai.  Le titre "Pas de Glace" qui avait mis Medhy Custos sur orbite national et avait lancé l'album Alibi de Jane sera une nouvelle fois l'occasion de voir la Diva et l'auteur de "Mes divas" en live.

 

Sinon sur le myspace de Jane Fostin, on peut entendre quelques nouvelles versions de ses succès et autres titres rares. Il est vrai qu'il avait été question, un temps, d'un best of agrémenté de quelques titres inédits ? It's about time...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! Le duo Jane / Medhy était top. J'espère que Jane sortira prochainement son new album car sa voix me manque.

Anonyme a dit…

Un best of avec de bons inédits serait aussi une bonne idée.

Anonyme a dit…

La voix de jane me manque également..je suis certain que Jane et Olivier (pour moi c une équipe..hé oui bon dieu qu'estce que j'aimerais avoir un producteur aussi présent qu'Olivier !...je ne le connais pas mais à l'évidence il sait reconnaître les artistes qui ont du talent, en l'occurence jane fostin. Je ne me lasse pas d'écouter ses albums, la voix l'interprétation, les style varié tout est bon..les derniers remix du myspace sont tops..mais ce que j' attends le plus c un nouveau single. pour cette année 2009.. je suis certain qu'il plaira aux fans, car jane et olivier ont tjrs su faire des bons choix: investir 20,30, 50 euros ds le futur album sera que du bonheur, car une chose est réelle: les albums de jane sont intemporels, ne passent pas de modes.;on ne peut se passer de la voix de baby trop longtemps, on la cherche, on la rêve, on croit l'entendre par ci par là..bon courage aux deux rassurez vous Jane et Olivier malgré la crise actuelle, on videra nos économies pour single, album, et place de concert... just "pour un rendez-vous" avec vous !

Anonyme a dit…

J'ai entendu une nouvelle version de Pas de Glace sur Tropiques FM. Sais-tu si elle sera disponible ?

Anonyme a dit…

Nouvelle version? est une fihurant sur l'album eclipse ?

Anonyme a dit…

Non. c'est une nouvelle version un peu dans le genre Neyo. Elle arrête pas de passé sur Tropique

Anonyme a dit…

J'ai pas Tropique fm. Cette nouvelle version est réussie ?

Anonyme a dit…

Oui très. Un gros son r'n'b

Anonyme a dit…

retrouvez la taille de ton amour chanté par jane fostin à terre de haut( aux saintes, émission de monsieur foucault)..un excellent bon souvenir d'une jane taille mannequin souriante, dynamqiue, habillée habillée en thierry mugler: un immense plaisir ..allez vite sur daily motion !!!

Anonyme a dit…

retrouvez la taille de ton amour chanté par jane fostin à terre de haut( aux saintes, émission de monsieur foucault)..un excellent bon souvenir d'une jane taille mannequin souriante, dynamqiue, habillée habillée en thierry mugler: un immense plaisir ..allez vite sur daily motion !!!